Prochaines expositions où nos chiens seront présents : Bratislava (Slovaquie), Louvain (Belgique), Metz (France) -  
           
       

 

 

UP

Upérial'Girl vivait dans un élevage jusqu'en octobre 2015. La meute dans laquelle elle vivait ne l'acceptait plus et sa vie était en danger. Ses propriétaires ont décidé de la laisser partir chez nous afin qu'elle finisse sa vie paisiblement entourée par ses semblables et sa petite fille Hope.

C'était une chienne douce et joueuse. Un petit clown comme sa petite fille. 

"Tu as été une chienne courageuse. Tu nous a montré beaucoup de force dans la Vie. D’une gentillesse sans pareil avec les chiots mais aussi avec les autres. Tu as appris à faire confiance malgré la surdité et la cécité à cette meute qui t’a accueillie il y a quelques années. Faire confiance en son leader pour te protéger et tu as pu je pense vivre sereinement ces quelques années avec nous. 

Plusieurs anesthésies avec un cœur malade mais ton envie de vivre était plus fort que tout.

Mais voilà, ton corps t’a joué un sale tour pendant mon absence. Je regrette de ne pas avoir été là. La finalité aurait été différente avec une prise en charge rapide ? Nul ne pourra le dire et je dois vivre avec ça…

Mais là encore, par égard pour moi peut-être, tu luttais. Mais tu me suppliais de t’aider, que je te donne mon aval pour que tu partes. C’est grâce au soutien de Monique (que je remercie) que nous avons fait ce qu’il fallait.

Ma vétérinaire a été rapide, humaine et donc formidable.
Tu as laissé ton dernier souffle dans mes larmes, dans mes mots de remerciement. 

Tu es maintenant immortelle.

La meute est venue te voir, Lake a eu besoin de dormir avec nous ce soir là. Ton grand copain… Mais j’ai été aussi étonnée que Jonas ne voulait pas y croire, restant avec ton corps plusieurs minutes. 

La meute continue maintenant avec ton souvenir…

Merci Damien et Sylvie pour ce cadeau

Je souffre, le temps fera son affaire."

 
   
Copyright© 2016-Elevage du Hêtre au Loup