Prochaine exposition où nos chiens seront présents : Nitra, Bruxelles  
           
       

 

 

A LIRE

Acheter un chiot à l'élevage du Hêtre au Loup n'est pas un acte anodin, c’est un acte RESPONSABLE !


Le chien est un être vivant que nous avons le DEVOIR de respecter, c'est une adoption qui doit être mûrement réfléchie.

Acheter un Beagle, c'est S'ENGAGER pour une moyenne de 14 années !

Un chien ce n'est pas une adorable bouille et une boule de poils douce et affectueuse ; un chien a de nombreux besoins ; un chien est une contrainte.
Un chien est à sortir tous les jours plusieurs fois pour ses besoins vitaux. Il a également besoin qu’on lui accorde du temps car c'est un être sociable qui a besoin de contacts pour s’épanouir et vivre bien.
Un jardin ne suffit pas, surtout pour un Beagle qui trouvera la moindre faille dans la clôture pour s'enfuir si son quotidien n’est pas assez stimulant.

Pour entretenir son beagle décemment il faut compter sur un budget annuel fixe de plus de 500€ par an.
Il faut garder à l’esprit que c’est un être vivant et qu’il faut être prêt à assumer s’il tombe malade ou se blesse, penser aussi qu’un chien vieillissant peut engendrer beaucoup de frais.

Quand on acquiert un Beagle c'est un engagement POUR LA VIE avec tous les aléas qui la compose !

Le prix d'un Beagle LOF en élevage sérieux n'est pas déraisonné, d’autant qu’il est justifié par le travail en amont qui a permis de sélectionner les reproducteurs et de donner naissance aux chiots.
C'est également l'amortissement des reproducteurs, le prix des saillies et des déplacements, l'alimentation de qualité, les soins vétérinaires et sanitaires (vaccins, vermifugation…), le travail de l'éleveur dans le choix des mariages et l’investissement de socialisation et d’éducation auprès des chiots...

Acheter un chiot à l'élevage du Hêtre au Loup c'est :
- la garantie d'avoir un Beagle inscrit au LOF avec une possibilité de filiation,
- la garantie que les chiots ont été correctement élevés et qu'ils n'ont pas eu de carences tant alimentaires que comportementales,
- la garantie d'avoir toujours, même après l’adoption, une oreille attentive pour vous aider dans votre relation avec votre Beagle.

Un chiot à l'élevage du Hêtre au Loup est vendu à partir de 1 200€.

Pour connaître le prix des chiots disponibles, n’hésitez pas à nous contacter ainsi que pour tout renseignement, nous vous répondrons avec plaisir.

 

 

 
   
Copyright© 2016-Elevage du Hêtre au Loup