Prochaine exposition où nos chiens seront présents : Nitra, Bruxelles  
           
       

 

 

Livre d'or

Ajouter un nouveau commentaire
  mauclair a écrit, le 29/11/2017 à 21H32 :
  Aujourd'hui, cela fait 15 jours que Nayah est entrée dans notre vie. C'est une petite chienne merveilleuse! Merci à Candice de nous l'avoir confié. Oui, merci de tout ce que vous avez fait et faites chaque jours pour que vos chiens soient en bonne santé et prêt pour partir dans leur nouvelle famille.
Nayah et notre famille vous sommes reconnaissant et ferons tout pour honorer votre travail. Nous vous souhaitons bonne continuation!

  Christine a écrit, le 28/04/2017 à 11H31 :
  depuis que Nina est entrée dans notre foyer le 7 avril 2017 ce n'est que du bonheur , très joueuse et surtout très très câline, merci à Candice pour son professionnalisme , bon site internet.

  Delphine a écrit, le 25/09/2016 à 23H17 :
  Lewis est arrivé dans notre famille en février, après les deux premiers mois de sa vie au Hêtre au Loup. Dur de lui apporter autant que ce qu'il recevait à l'élevage de Candice Louis, mais on a relevé le défi ! Et depuis, la vie de toute la famille a pris un tour tellement différent ! Un beagle du Hêtre au loup c'est une perle, un clown, un compagnon... Et zéro souci, contrairement à ce qu'on peut entendre parfois. QUE DU BON !

  Nathalie a écrit, le 25/09/2016 à 23H07 :
  Je ne suis pas très douée pour exprimer avec les mots ce que je ressent depuis que Jace est rentré dans ma vie alors tout simplement merci.

  Johanna a écrit, le 25/09/2016 à 23H06 :
  J adore! Bravo pr ce super site et surtout pour ton travail de selection que j admire! Longue vie à ton élevage!

  Djamila a écrit, le 07/01/2016 à 10H57 :
  L'aventure a commencé avec Badoo, beagle bicolore adopté en octobre 2014 dans un refuge au Luxembourg. Il avait 11 ans... Notre voyage en Thaïlande était déjà programmé, nous devions donc trouver une solution pour faire garder notre petit Badoo pendant cette période. Pas question de le laisser chez un ami, ou un membre de la famille. Badoo avait déjà été abandonné à 10 ans, nous voulions le meilleur pour lui.

Nous avons cherché une pension via le net et nous sommes arrêtés sur le site de la pension du Hêtre au loup. Nous avons découvert un site très professionnel qui nous a tout de suite inspiré confiance. En plus, le refuge du hêtre au loup avait une activité parallèle, l'élevage de beagles.

Nous avons écrit à l'adresse mail indiquée pour prendre rendez vous et avons reçu une réponse avec quelques propositions de dates dans la journée.

Après avoir surfé sur un site internet très professionnel, nous avons découvert un refuge incroyablement bien tenu. Le site et les box sont spacieux, propres, bien entretenus. Ensuite, nous avons fait connaissance avec les beagles du Hêtre au loup. Une dizaine de beagles et ma petite Maya sont venues nous souhaiter la bienvenue. Nous n'avons échappé ni aux léchouilles de certains ni aux câlins d'autres. Nous devions rester 15 min pour faire le tour du propriétaire, nous sommes restés 2 heures et sommes tombés sous le charme de Hope.

Aujourd'hui Badoo a 13 ans et une copine, Lollipopp'y du Hêtre au loup, la fille de Hope, notre préférée :-) Elle est gentille, douce, câline, exemplaire et adorable avec les enfants. Elle nous accompagne à nos sorties course à pied et s'avère être aussi un vrai chien de garde pendant nos promenades dans les bois.

Lollipopp'y a été présentée par Candice à une exposition canine à Metz en septembre 2015 et elle est arrivée 1ere de sa catégorie avec un classement "très prometteur".

Si vous devez adopter un beagle, n'hésitez pas à rendre visite à Candice Louis qui est une personne exceptionnelle et très professionnelle. Elle est toujours disponible pour m'aider dans l'éducation de Lollipopp'y. Nous en profitons pour la remercier infiniment car nous l'avons beaucoup sollicitée via messenger et au téléphone pour telles ou telles questions concernant son éducation. Nous avons toujours trouvé une oreille attentive et des réponses sur mesure. Alors Candice, merci pour l'amour que vous portez aux animaux, votre suivi régulier, votre disponibilité, vos conseils très précieux....

René, Badoo, Lollipopp'y et moi vous souhaitons une très belle année 2016.

  xine a écrit, le 06/11/2015 à 15H34 :
  Si vous souhaitez acheter un chiot, n'hésitez pas
Le mien provient de son élevage, il est très joli, et a même été classé pour sa beauté
Beagle très gentil, va pension pendant vacances et ravi, car vit en meute pendant son séjour


  christine a écrit, le 05/11/2015 à 09H52 :
  Ma petite Julia, un Beagle, est née le 20/6/14 chez Candice
Je lui la confie souvent lors de nos absences
Candice est ravie de la recevoir, il en est de même pour la chienne, heureuse de revoir ses parents, soeurs, et autres chiens qui sont en pension, mais aussi de faire la fête à Candice
Elle s'eclatte!!!!
Jeux,promenades avec ses compagnons
Ainsi je pars esprit tranquille, car elle est en de bonnes mains
Candice a un amour fou pour les chiens et est toujours à votre écoute, et vous donne de bons conseils si vous en avez besoin


  Camilla a écrit, le 01/03/2015 à 07H34 :
  J'adore ce que tu fais Candide, parce que c'est fait avec tant de dévouement, de professionnalisme et d'amour!

  MouTom (Margot, Seb et Izi) a écrit, le 05/10/2014 à 16H58 :
  Cela fait aujourd'hui 1 an, jour pour jour, que nous sommes venus chercher notre bébé Izi chez toi, et presque deux ans que j'ai laissé mon premier mot dans ton livre d'or !
Mon avis concernant ton site reste le même, je t'avouerais même que c'est en grande partie grâce à lui que nous avons choisi ton élevage plutôt qu'un autre !!
Continue ton travail avec cette même passion, tu es une éleveuse extraordinaire, tant pour tes reproducteurs que pour tous ces chiots que tu produits, mais aussi pour nous, adoptants !
Merci pour tout !!
A bientôt !

  les Scottish terriers du Chardon Pourpre a écrit, le 10/03/2014 à 12H12 :
  Site très sympa, me rappelle quelqu'un...
Bonne continuation

  Adèlina a écrit, le 17/11/2013 à 10H17 :
  Depuis enfant j'ai toujours voulu un chien et mon rêve s'est réalisé en décembre 2009, mes parents m'ont offert le meilleur chien du monde, Épice :) Un beagle femelle, au début c'était l'euphorie dès que je l'a retrouvé en rentrant chez moi et 4 ans plus tard rien n'a changé quand je prend la voiture pour rentrer de l'université je n'ai qu'elle en tête et à la longue promenade que nous allons faire, en journée elle me manque beaucoup bref c'est Épice quoi, tout le monde l'a kiff!! Je ne compte plus le nombre d'ami que j'ai réconscilié avec les chiens grâce à ma chérie, elle est très douce parfois très éxitée elle ne pense qu'à jouer, on appelle ça son quart d'heure américain, elle est aussi très très têtue mais je n'arrive pas à la réprimander quand elle vole un chausson moi ça me fait juste mourir de rire, je sais que je ne devrais pas.. Elle est aussi très gourmande comme tout les beagles! Devant vous elle ne volera pas la nourriture mais gare à ne pas tourner les yeux!! Et bizzarement c'est un très bon chien de garde, elle n'aboie jamais sauf quand il y a des gens inconnu autour de notre maison, elle nous a déjà réveillé en pleine nuit en hurlant comme jamais, de ce fait nous avons tout allumé et le lendemain nous apprenions que les voisins avaient été cambriolé pendant la nuit! Nous avons retrouvé des traces d'effractions dans le jardin, je suis persuadée que sans elle c'était pour notre pomme! Enfin voilà j'était très fière d'elle encore une fois! Bref elle m'apporte beaucoup de bonheur, je pourrais encore écrire longtemps sur Épice mais j'ai très envie d'aller lui faire un gros câlin et un gros gros beuzoouuuu. Votre site est très bien fait, Il est aisé de trouver les informations recherchées, et votre amour pour tout les chiens et plus particuliérement pour le beagle réchauffe mon c?ur.Amicalement

  MouTom a écrit, le 23/11/2012 à 12H32 :
  Votre site internet est super sympa, clair et épuré !
Je trouve votre femelle F-Elle magnifique !! Bonne continuation avec vos louloups !

  Helena a écrit, le 03/08/2012 à 15H18 :
  Bonjour Candice,

un tres joli site - avec de l'amour pour le beagle.

Amicalment,
Helena et les Vienna Calling Beagles

  laura a écrit, le 18/04/2012 à 12H09 :
  Super site inetrnet moi j'adore les chiens bref j'adore bisous a Sky,F-Elle.
<3<3<3

Gros Bisous

  Des D'jackhardies a écrit, le 12/04/2012 à 10H31 :
  Tout les éléments important pour un élevage de qualité sont réunis, Amour, Passion, Professionnalisme, superbe chiens <3
Plein de bonheur à vous et à vos chiens <3

  Loïc a écrit, le 09/04/2012 à 19H35 :
  super site, j'adore les beagles et me sent prêt à me lancer

  Jonathan et Caroline a écrit, le 12/03/2012 à 21H53 :
  Très bon site internet, qui respire la passion.

Mais on va rester raisonnable, on a déjà 3 chiens ;)




Ajouter un nouveau commentaire :
Votre nom ou pseudo :
Votre e-mail :
(non affiché)
Votre commentaire :  

 
   
Copyright© 2016-Elevage du Hêtre au Loup